Est-ce que la tubeuse électrique est économique?

Lorsque vous envisagez de vous acheter une tubeuse électrique, c'est pour fabriquer vos cigarettes vous-même et ainsi réaliser des économies non négligeables. Comme vous le lirez sur www.tubeuseelectrique.net, en plus de la machine, vous aurez aussi besoin de matières premières.

Tubeuse électrique: en êtes-vous content?

Il vous faudra en effet des tubes de cigarette vides, ils sont souvent vendus en paquet de 250, et du tabac en vrac. Normalement, vous devriez facilement trouver votre tabac préféré en pot ou en seau puisque la plupart des marques proposent ce genre de conditionnement.

Suivant la machine que vous allez acheter, elle travaillera plus ou moins vite et sera également plus ou moins facile à appréhender. Vous aurez le choix entre 2 modèles:
  • la tubeuse électrique semi-automatique qui sait préparer 2 à 3 cigarettes en même temps. Elle demande une source électrique et vous devrez quand même mettre la main à la pâte. Par contre, elle saura bien injecter le tabac dans les tubes. Elle aura besoin d'une vingtaine de secondes pour réaliser une cigarette
  • avec une machine automatique, vous n'aurez rien à faire ou presque! Et ici votre paquet sera rempli en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.